No Banner to display

No Banner to display

Le réseau de partenaires revendeurs GeoQlikTM passe la barre des 100 membres et investit de nouveaux marchés

| 18 septembre 2013 | 0 commentaire

Catégorie: Communiqués, Entreprises, Géomarketing, WebMapping

Villeurbanne, le 17 septembre 2013 – GeoQlikTM, l’extension cartographique pour QlikView, atteint un niveau de notoriété record sur les cinq continents. Le réseau de partenaires GeoQlikTM compte aujourd’hui plus de 100 revendeurs. Une croissance qui s’accompagne de l’ouverture de nouveaux marchés, en Asie et en Russie. 

Le réseau de partenaires revendeurs GeoQlikTM passe la barre des 100 membres

GeoQlikTM est l’extension cartographique pour QlikView la plus aboutie du marché. Déjà largement reconnue au niveau mondial, elle atteint aujourd’hui un niveau de reconnaissance record depuis la sortie de la version 11.7 en juillet 2013.

Les nouvelles fonctionnalités et modes de représentation arrivés avec la version 11.7 y sont pour beaucoup. Le succès mondial retentissant de GeoQlikTM s’explique également par sa capacité à traiter de très gros volumes de données. GeoQlikTM est aujourd’hui la réponse la plus pertinente aux besoins croissants de géo-reporting et de géo-Business Intelligence dans QlikView. Sa puissance, son interactivité et son interopérabilité sont de plus en plus plébiscitées par les utilisateurs QlikView au niveau mondial.

Le réseau de partenaires revendeurs GeoQlikTM s’étend et passe la barre des 100 membres, avec une croissance annuelle de 70% pour la troisième année consécutive.

Les technologies GeoQlikTM investissent de nouveaux marchés

Business Geografic, l’éditeur de GeoQlikTM, ne se contente pas de travailler main dans la main avec ses partenaires. L’éditeur déploie par ailleurs de gros moyens pour étendre encore la couverture commerciale de GeoQlikTM.

Les partenaires GeoQlikTM d’Europe et d’Amérique du Nord ont signé plusieurs “success stories” récemment, à la fois chez les grands comptes privés et au sein des structure publiques. GeoQlikTM a également réalisé une percée remarquable en Asie (Japon, Chine, Thaïlande, Vietnam, Indonésie) ainsi qu’en Russie.

Le communiqué complet sous ce lien

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display

No Banner to display